DYNAMO NÉOCOM #1 -Dynamo fête ses 2 ans !

2ansHier, Dynamo fêtait ses deux ans d’activité ! Deux ans de défis, de rencontres, de réflexion, de peurs, de joie, d’idées… Une aventure magnifique qui suit son cours et j’avais envie de faire un arrêt sur image pour un retour d’expérience tout à fait personnel sur cette aventure. 

Deux ans avec une entreprise, c’est un apprentissage infini qui occupe la tête jour et nuit. C’est aussi un flot de personnes rencontrées. Certaines de ces rencontres se sont transformées en belles amitiés, et je ne doute pas que ces personnes se reconnaîtront 🙂 !

Parce qu’un anniversaire, c’est aussi l’occasion de regarder le chemin parcouru et de dire merci à ceux qui nous accompagnent, voici venue l’heure de la « minute émotion » 🙂 : 

– un grand MERCI à nos clients qui nous donnent le chemin à suivre, quand on les écoute bien, et qui nous ont accordé et nous accordent encore leur confiance. Nous leur devons tout ! 

– merci aussi à nos partenaires ! Grâce à eux, nous pouvons proposer des prestations complètes à nos clients et faire travailler la force du réseau. 

– plusieurs stagiaires sont passés dans nos locaux, que ce soit l’espace de quelques jours ou pour plusieurs mois, et je remercie chacun d’entre eux pour leur écoute, leur sourire et leur regard critique sur nos actions ! 

– La Nurserie Numérique de Malestroit et son fondateur Christian Guillemot font aussi partie de ceux grâce à qui Dynamo a pu évoluer, grandir et prendre de l’élan pour l’avenir. Merci à Christian pour ses conseils, son expérience et son avis constructif sur nos décisions. 

– et enfin bien entendu, merci à mon entourage personnel ! Mes parents et leur expérience, Michel Méchineau pour sa connaissance de l’entrepreneuriat et Julien pour son soutien inconditionnel. Merci à mes amis pour leur écoute dans ces moments où, un peu stressée, je suis speed comme ce n’est pas permis 🙂 ! 

– merci à tous ceux que je n’ai pas cités mais qui ne m’en voudront pas parce qu’ils le savent, je peux parfois être tête en l’air… 

Tout est parti d’une idée. J’ai aimé cette idée, je l’ai bercée, je l’ai nourrie, fait grandir, soutenue, étoffée, encadrée… Et finalement, j’ai comme l’impression qu’aujourd’hui, c’est elle, mon entreprise, qui me soutient. La machine est lancée. Une inertie est en place, qui me fait dire qu’aujourd’hui, mon entreprise est plus grande que moi.

Je vous dit à dans un an pour un nouveau bilan 😉 ! 

Marion CHAULOUX 

Plus sur l'auteur

Retrouvez-moi également sur les réseaux sociaux ! 

Facebook

images

google plus logo responsive

 Et découvrez mon site Internet ici : www.dynamo-neocom.fr

Capture

Publicités

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s