2016 chez Dynamo : c’est l’heure du #bilan !

2016

Nouveau local, nouveaux clients, nouvelles recrues dans l’équipe… Chez Dynamo, 2016 a rimé avec nouveauté ! A quelques jours de la dinde de Noël et des cotillons du Nouvel An, un petit bilan s’impose 🙂 ! 

Après 2 années passées à La Nurserie Numérique de Malestroit, Dynamo prend son envol et s’installe dans un joli local tout beau tout neuf dans le centre de Malestroit ! 

Un nouveau #super local 

L’inauguration du 8 décembre a été un succès ! Près de 80 personnes étaient présentes pour découvrir ce nouvel environnement de travail 🙂 Clients, partenaires, amis, famille… Merci à tous pour votre présence qui nous a fait chaud au cœur ! 

fra

90 entreprises et 800 stagiaires accompagnés 

Aujourd’hui, Dynamo Néocom a trois ans. En trois ans, nous avons accompagné plus de 90 entreprises et formés près de 800 stagiaires dans les entreprises, les établissements scolaires ou encore dans les chambres de métiers du Grand Ouest de la France. 

giphy

Une mission : participer à la transition numérique 

Dans ces nouveaux locaux, nous allons pouvoir continuer notre mission et renforcer notre vision : participer activement à la transition numérique qui s’opère depuis quelques années déjà et s’accélère. Cette transition numérique qui permet aux entreprises d’utiliser le Web et plus particulièrement les réseaux sociaux, de disposer d’outils puissants pour se faire connaître, toucher de nouvelles cibles, créer des liens nouveaux et modernes, rééquilibrer la relation commerciale entre l’entreprise et sa cible. 

Les entreprises ne peuvent pas manquer cet élan numérique, y compris dans les zones rurales. Le train du numérique est parti. Dynamo est dedans et compte emmener ses clients avec ! Et ce qui est super, c’est qu’on a plein de billets ! Notre mission : évangéliser les intérêts des réseaux sociaux auprès des professionnels. Tous les professionnels. Artisans, commerçants, indépendants, associations, municipalités, établissements scolaires, petites et grandes  entreprises… Toutes ont intérêt à être présentes sur les réseaux sociaux. Mais pas n’importe comment. Pas sur n’importe quel réseau. Utiliser Facebook au niveau professionnel n’a rien à voir avec l’utilisation privé que l’on a de ce réseau. 

Nous avons à cœur d’apporter une solution sur mesure et personnalisée à chacun de nos clients. On n’aborde pas les clients d’une boutique de décoration comme on aborde ceux d’un notaire ou d’un menuisier. Notre rôle, notre valeur ajoutée, notre expertise, nous les mettons au service d’un message juste et adapté. Je suis convaincue que dans ce lieu nous allons pouvoir encore mieux continuer cette mission, avec passion et dynamisme ! 

Merci Merci Merci 

Nous vous devons à tous un grand MERCI ! 

Merci à nos clients pour la confiance qu’ils nous accordent, certains depuis plusieurs années déjà. Mon équipe et moi-même avons vraiment à cœur de continuer à travailler au mieux pour atteindre vos objectifs et participer à notre échelle au développement et à la notoriété de vos belles entreprises. 

Merci à nos partenaires, stagiaires, associé, collaborateurs, pour leur précieuse aide opérationnelle. 

Un grand MERCI à Manon, qui travaille chaque jour avec sérieux et créativité pour chacun de nos clients.

Merci beaucoup à Christian Guillemot, à mon père et à Michel Méchineau, qui sont tous les trois des mines de conseils précieuses pour moi.

Merci à la Ville de Malestroit pour m’avoir donné ma chance à la Nurserie et pour toutes les actions en faveur du numérique, l’avenir. 

giphy-1

Marion CHAULOUX, Dirigeante de Dynamo Néocom et animatrices de communautés 

 

Publicités

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s